vendredi 31 juillet 2009

little bang









































Qui a dit que les fleurs c'est mièvre ? Franchement, entant que parties génitales des plantes, c'est connu, on a vu plus romantique. N'empêche, ça vaut bien un petit détour.

2 commentaires:

  1. Wouahhhhhhh
    on dirait qu'elles sont enormes !!!
    Voir ces photos de fleurs ça me fait penser a monette et jaqueline, qui ont bien pris une centaine de clichés de fleur quand on est allé a la reunion !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, moi aussi c'est à elles que j'ai pensé en les prenant ^^

    RépondreSupprimer