Et j'en ai encore vu aujourd'hui ! Nanana. Mais pas encore d'assez près... Demain peut-être. C'est une chasse à la baleine, une chasse oui, une chasse pour bleuir davantage mes yeux. Elles sont si... choisissez vous même l'adjectif. Elles ont une place à part dans tout ce qu'on peut voir. Elles sont comme intouchables, intemporelles. Elles représentent tout. OK, ce sont aussi de gros mamifères marins qui gobent les crevettes sans réserve. ^^

... pour déboucher tous ses tuyaux."
.
oh ma soeur tu en as de la chance ! j'aimerai les voir avec toi !
RépondreSupprimerMoi aussi ma petite soeur, moi aussi...
RépondreSupprimer