dimanche 23 août 2009

Elles "bossèlent" l'océan


Je viens juste vous narguer quelques secondes en vous signalant que j'ai aperçu hier des baleines à bosse au large de Saint Pierre. Elles étaient assez loin, mais l'une d'elle s'est suffisamment approchée pour rythmer mon coeur en pagaille. Je n'ai "hélas" pas vu de nageoire caudales. Mais j'ai pu observer à plusieurs reprises une partie de leur corps sortir de l'eau et leurs jets répétés.

2 commentaires:

  1. no commente!!!bofffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  2. oh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la chance !!!!!!!!!!!!!!! oh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'ets pas juste !!!! c'est un de mes reves !!!!!! j'en verrai un jour !!!!!!!

    RépondreSupprimer