lundi 24 août 2009

"La baleine bleue cherche de l'eau...

Et j'en ai encore vu aujourd'hui ! Nanana. Mais pas encore d'assez près... Demain peut-être. C'est une chasse à la baleine, une chasse oui, une chasse pour bleuir davantage mes yeux. Elles sont si... choisissez vous même l'adjectif. Elles ont une place à part dans tout ce qu'on peut voir. Elles sont comme intouchables, intemporelles. Elles représentent tout. OK, ce sont aussi de gros mamifères marins qui gobent les crevettes sans réserve. ^^



... pour déboucher tous ses tuyaux."
.

2 commentaires:

  1. oh ma soeur tu en as de la chance ! j'aimerai les voir avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ma petite soeur, moi aussi...

    RépondreSupprimer